Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a pris une décision fracassante pour Caleta-Car !

Pablo Longoria aurait, un temps, envisagé de mettre au placard Duje Caleta-Car, qui a refusé de partir cet été. Mais finalement, le président de l'OM serait revenu sur sa décision.

Pablo Longoria espérait une vente de Duje Caleta-Car lors de la dernière session de transferts, mais n'a finalement pas réussi sa mission. Pourtant, le défenseur croate aurait reçu plusieurs offres en fin de mercato notamment de la part du FC Valence, West Ham et Wolverhampton. Mais le joueur, souhaitant rester à l’OM, aurait repoussé ces propositions. Une décision qui aurait irrité Pablo Longoria. Comme indiqué par la Provence, le président marseillais aurait envisagé de sanctionner Caleta-Car soit en l’envoyant avec la réserve, soit en ne faisant plus appel à lui cette saison.

Caleta-Car ne sera pas sanctionné sportivement

Si cette idée avait bien été envisagée par Pablo Longoria, elle aurait, depuis, été mise de côté. En effet, comme l’indique L’Equipe, le président marseillais serait revenu sur sa décision. Duje Caleta-Car devrait être « rétrogradé », mais ne devrait pas être sanctionné sportivement. La raison est simple, l’OM espère encore le vendre à court terme et ne voudrait pas que son défenseur perde de la valeur sur le marché. Le joueur a d'ailleurs été retenu par Jorge Sampaoli pour disputer la Ligue Europa.

Articles liés