Mercato - OM : Cette figure du projet McCourt va vivre un calvaire !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir refusé de rejoindre la Premier League cet été, Duje Caleta-Car pourrait vivre un véritable calvaire à l'OM cette saison.

Pablo Longoria comptait sur la vente de Duje Caleta-Car pour renflouer ses caisses et enregistrer facilement le prêt d’Amine Harit. Mais l’international croate, qui aurait pourtant reçu des offres du FC Valence, de West Ham et de Wolverhampton, a pris la décision de rester à l’OM cette saison. Une décision surprenante, alors que le club marseillais compte plusieurs défenseurs centraux dans son effectif.

Caleta-Car au placard ?

Cet été, l’OM a recruté Luan Peres, William Saliba, mais a aussi enregistré le retour de Leonardo Balerdi. Le club marseillais peut aussi compter sur Alvaro Gonzalez. Jorge Sampaoli ne manque donc pas de solutions en défense centrale et pourrait bien prendre la décision de laisser sur le banc Duje Caleta-Car, qui n’a d’ailleurs toujours pas disputé la moindre minute de jeu en Ligue 1 cette saison. Selon la Provence,Pablo Longoria serait très remonté et ne comprendrait pas la décision de son joueur. Le président de l’OM réfléchirait même à l’idée de l’envoyer s’entraîner avec l’équipe réserve. Caleta-Car devrait vivre une saison galère à l’OM.

Articles liés