menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Duje Caleta-Car tient sa vengeance !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM avait finalement refusé de vendre Duje Caleta-Car à Liverpool en janvier dernier, c'est le défenseur croate qui a cette fois-ci décidé de rester.

La dernière journée du mercato aura notamment été animée par Duje Caleta-Car. L'international croate, poussé au départ par l'OM, a toutefois repoussé plusieurs offres à l'image de celles de Wolverhampton, de West Ham ou encore de Valence. Une situation qui aurait provoqué la colère de la direction de l'OM qui avait absolument besoin de vendre. Mais comme le rappelle Stephen Brun, consultant RMC, l'OM avait bloqué son départ à Liverpool lors du précédent mercato d'hiver. L'arroseur arrosé.

«On lui a proposé Liverpool et donc quand l'OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ?»

« Depuis quand un joueur est obligé d'accepter des offres qui ne lui conviennent pas parce que le club paye une stratégie économique désastreuse ces derniers temps. Quand tu n'es plus désiré, tu t'en vas ? C'est n'importe quoi. Ce n'est pas le premier à ne pas vouloir quitter un club. On lui a proposé Liverpool et donc quand l'OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ? Le joueur a décidé de ce qu'il va faire avec son contrat », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés