Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Duje Caleta-Car tient sa vengeance !

Alors que l'OM avait finalement refusé de vendre Duje Caleta-Car à Liverpool en janvier dernier, c'est le défenseur croate qui a cette fois-ci décidé de rester.

La dernière journée du mercato aura notamment été animée par Duje Caleta-Car. L'international croate, poussé au départ par l'OM, a toutefois repoussé plusieurs offres à l'image de celles de Wolverhampton, de West Ham ou encore de Valence. Une situation qui aurait provoqué la colère de la direction de l'OM qui avait absolument besoin de vendre. Mais comme le rappelle Stephen Brun, consultant RMC, l'OM avait bloqué son départ à Liverpool lors du précédent mercato d'hiver. L'arroseur arrosé.

«On lui a proposé Liverpool et donc quand l'OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ?»

« Depuis quand un joueur est obligé d'accepter des offres qui ne lui conviennent pas parce que le club paye une stratégie économique désastreuse ces derniers temps. Quand tu n'es plus désiré, tu t'en vas ? C'est n'importe quoi. Ce n'est pas le premier à ne pas vouloir quitter un club. On lui a proposé Liverpool et donc quand l'OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ? Le joueur a décidé de ce qu'il va faire avec son contrat », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés