Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour David Luiz !

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet et la fin de son engagement avec Arsenal, David Luiz a alerté l'OM. Toutefois, le club marseillais pourrait voir Salernitana lui griller la priorité pour l'ancien du PSG. 

En fin de contrat avec Arsenal le 30 juin, David Luiz n'a pas été prolongé. Désormais libre de tout contrat, l'ancien du PSG a alarmé l'OM. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 19 juin, Pablo Longoria lui a formulé une offre de contrat. Toutefois, cette proposition n'a pas eu l'effet escompté, puisque David Luiz est sans club aujourd'hui. Comme l'a révélé dernièrement Rudy Galetti, Salernitana serai entré dans la danse pour le défenseur brésilien. D'ailleurs, le pensionnaire de Serie A prévoirait même de rencontrer l'agent de David Luiz dans les prochains jours. 

Salernitana en pincerait bien pour David Luiz

Ce lundi, Il Corriere dello Sport en a rajouté une couche sur le dossier David Luiz. Et à en croire le média transalpin, Salernitana serait bel et bien sur les traces du vétéran de 34 ans. L'OM ferait donc mieux de garder un oeil sur les Granata. A suivre... 

Articles liés