Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM vient de dégainer pour David Luiz !

Comme révélé par La Provence, l’OM s’intéresse à David Luiz. Et selon nos informations, le Brésilien vient de recevoir une offre de contrat.

Après avoir signé Gerson, l’OM fonce sur un autre Brésilien. Il s’agit de l’expérimenté David Luiz, libre de tout contrat. La Provence a très justement révélé que l’OM songeait à son profil. Selon nos sources, le dossier a dépassé le stade du simple intérêt puisque le joueur vient de recevoir une offre de la part des Phocéens.

Un contrat de 2 ans

Cette offre comprend deux ans de contrat et un salaire à la hauteur de l’international brésilien de 34 ans, passé par Chelsea, le PSG et Arsenal. Pour l’heure, David Luiz est en vacances au Brésil et n’a toujours pas pris de décision. Nos sources indiquent qu’il a également reçu d’autres propositions, mais que le challenge marseillais lui plaît. De son côté, Jorge Sampaoli est au taquet ! Il serait déjà en contact avec le joueur et l’appellerait très régulièrement. S’il est question d’une rencontre au Brésil dans les prochains jours, le10sport.com n’a pas eu confirmation de cette entrevue. Mais David Luiz et Sampaoli échangent quasi quotidiennement depuis plus d’une semaine…

Articles liés