Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Pablo Longoria bouclait le gros coup David Luiz ?

Annoncé du côté de l’OM ces derniers temps, David Luiz serait susceptible de signer à Marseille, lui qui cherche un club qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine. 

En quête de renforts sur le marché des transferts, Pablo Longoria scruterait plusieurs horizons dans le cadre du mercato estival. Après le recrutement de Gerson, des joueurs comme Thiago Almada, Matteo Guendouzi, Samuel Umtiti ou encore Konrad de La Fuente. Néanmoins, une star de Premier League serait susceptible de débarquer à l’OM en la personne de David Luiz

David Luiz chercherait un club disputant l’Europe 

C’est en effet la folle rumeur qui a pris forme ces derniers temps. Alors que son départ d’Arsenal est entériné depuis la fin de la saison, David Luiz ne devrait pas s’exiler dans un championnat exotique malgré ses 34 ans. Le Brésilien aimerait se lancer un nouveau challenge en Europe. Et malgré son passage au PSG, la piste OM serait une possibilité si l’on en croit Goal. David Luiz serait à la recherche d’un club qui participe à une compétition européenne la saison prochaine, ce que fera l’OM avec la Ligue Europa. Reste à savoir si le club phocéen mènera à bien cette opération. 

Articles liés