Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse bataille se prépare pour Rafael Leao !

Pour renforcer l'attaque de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria penserait à recruter Rafael Leao. Alors qu'il ne voudrait pas se séparer de son attaquant, le Milan AC devrait tout de même étudier les offres importantes. Toutefois, le président de l'OM aurait un autre souci à régler pour rafler la mise : la concurrence. Wolverhampton et le Borussia Dortmund auraient également approché Jorge Mendes pour s'offrir Rafael Leao cet été. 

Pablo Longoria ne compterait pas chômer lors du prochain mercato estival. Passé de Head of Football à président à l'OM, Pablo Longoria serait déterminé à réaliser un gros recrutement cet été. Pour ce faire, le dirigeant du club phocéen aurait coché plusieurs noms. En attaque, Pablo Longoria aurait notamment inscrit celui de Rafael Leao sur ses tablettes. Toutefois, il serait contraint de livrer une grosse bataille pour arracher l'ancien du LOSC au Milan AC. 

L'agent de Leao approché par l'OM, Wolverhampton et Dortmund ?

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC ne voudrait pas se séparer de Rafael Leao cet été. Malgré tout, les Rossoneri pourraient étudier les potentielles offres intéressantes. Très performant sous les couleurs lombardes cette saison, Rafael Leao aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs, et pas seulement de l'OM. Comme l'a indiqué le média transalpin, Wolverhampton et le Borussia Dortmund auraient, comme Pablo Longoria, contacté Jorge Mendes, l'agent de Rafael Leao, pour tenter de le récupérer cet été. Reste à savoir si l'OM parviendra à battre la concurrence de ces deux clubs, tout en faisant plier le Milan AC. 

Articles liés