Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un énorme coup à jouer avec David Luiz !

Visiblement dans le coup pour attirer David Luiz, dont le contrat à Arsenal prend fin le 30 juin, l'OM peut y croire dans ce dossier puisque le défenseur brésilien souhaite rester en Europe.

Déjà très actif en coulisse, l'OM souhaite toutefois boucler plusieurs renforts en défense. Jorge Sampaoli aimerait notamment attirer un axial expérimenté afin de s'imposer comme la patron de la défense marseillaise. Dans cette optique, le nom de Samuel Umtiti circule ces dernières heures. Mais c'est surtout la piste menant à David Luiz qui a pris de l'ampleur depuis quelques jours. L'ancien joueur du PSG voit son contrat à Arsenal s'achever le 30 juin. 

David Luiz veut rester en Europe

Et du haut de ses 34 ans, David Luiz n'a certainement pas l'intention de partir en pré-retraite. En effet, selon les informations de Goal, l'ancien défenseur de Chelsea s'apprête à quitter Arsenal, mais souhaite rester en Europe et continuer à jouer au haut niveau. David Luiz privilégiera un club qui dispute une Coupe d'Europe, ce qui est le cas de l'OM, qualifié pour la Ligue Europa. Autrement dit, le club phocéen à réellement une chance dans ce dossier.

Articles liés