Alors que Gerson va déjà venir renforcer le milieu de terrain de l’OM, l’entrejeu de Jorge Sampaoli pourrait encore être renforcé durant ce mercato.
Cet été, les chantiers sont nombreux à l’OM. Mais en coulisse, PabloLongoria s’active pour apporter des solutions à Jorge Sampaoli. D’ailleurs, cela a commencé fort avec l’arrivée de Gerson en provenance de Flamengo. A 24 ans, le Brésilien devrait être l’un des piliers de l’entrejeu de l’OM la saison prochaine. Mais au milieu, d’autres renforts sont attendus. Ces derniers jours, il a notamment été question de la prochaine arrivée de Matteo Guendouzi en provenance d’Arsenal. Et cela pourrait ne pas s’arrêter puisque Pablo Longoria regarderait notamment du côté de la Turquie.
N’Sakala de retour en Ligue 1 ?
A 30 ans, Fabrice N’Sakala évolue aujourd’hui du côté de Besiktas où il est sous contrat jusqu’en 2022. Mais le joueur formé à Troyes pourrait bien retrouver les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine. Selon les informations de Fanatik, l’OM serait intéressé par l’international congolais. Souhaitant visiblement recruter N’Sakala, Pablo Longoria aurait même formulé une proposition à hauteur de 2,5M€, qui pourrait bien faire mouche auprès des dirigeants stambouliotes, ouverts à la vente de leur milieu de terrain.