Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est grande ouverte pour Hakimi !

Annoncé sur le départ pour le PSG ou Chelsea depuis quelque temps, Achraf Hakimi quittera bien l’Inter selon son représentant. 

Bien qu’il n’ait déposé ses valises à l’Inter que l’été dernier, Achraf Hakimi pourrait déjà être amené à aller voir ailleurs. En effet, le champion d’Italie avec le club lombard devrait partir en raison des difficultés financières affichées par les Nerazzurri. Le PSG pourrait sauter sur l’occasion alors que Chelsea ne discuterait qu’avec son agent pour le moment d’après Fabrizio Romano. Pour rappel, le PSG a déjà trouvé un accord avec le clan Hakimi et songe à inclure un ou deux joueurs dans l’opération afin d’obtenir l’aval de l’Inter comme le10sport.com vous l’a révélé le 8 juin dernier. 

Hakimi va partir selon son agent 

Et à en croire le représentant d’Achraf Hakimi, le latéral droit de l’Inter serait bel et bien sur le départ. « Le seul qui va quitter l'Inter pour le moment est (Achraf) Hakimi ». a assuré Alejandro Camano à l’occasion d’un entretien accordé à Radio Colonia. Il n’y a donc plus qu’à, pour le PSG

Articles liés