Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : D’accord avec Hakimi, le PSG tente d’inclure un joueur dans le deal !

Après avoir trouvé un accord avec Achraf Hakimi, le PSG essaye de convaincre l’Inter Milan. Et Leonardo réfléchit à toutes les options.

Le PSG a fait une partie du chemin pour Achraf Hakimi. Paris a trouvé un accord contractuel avec le défenseur marocain. Et d’après nos sources, l’ancien joueur du Real Madrid priorise une arrivée à Paris s’il doit quitter l’Inter Milan. Mais le plus dur reste à faire pour Leonardo : convaincre l’Inter de vendre son joueur.

Des joueurs pour baisser la note

Pour Achraf Hakimi, le PSG a transmis une première offre de transfert. Le 10 Sport n’a pas réussi à avoir confirmation du montant. Le montant de 60 millions d’euros est évoqué par plusieurs de nos confrères. Mais ce que nous indique nos sources, c’est que Leonardo négocie désormais avec l’Inter Milan, qui réclame plus d’argent, pour ne pas dépenser plus que le premier montant proposé. Pour cela, le directeur sportif parisien aurait suggéré d’intégrer un joueur, voire plusieurs, dans le deal. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs et Leonardo a bon espoir de convaincre l’Inter Milan. Du côté du joueur, son désir de rejoindre Paris est réel. Malgré d’autres convoitises…

Articles liés