Soucieux de voir Paul Pogba partir librement l’été prochain, Manchester United envisage de s’entretenir rapidement avec le Français pour négocier une prolongation de contrat.
En décembre dernier, MinoRaiola lâchait une bombe en expliquant que PaulPogba allait quitter ManchesterUnited. « C’est fini », confiait le célèbre agent dans Tuttosport, précisant que l’international tricolore était « malheureux » chez les Red Devils. Depuis, de nombreuses rumeurs sont apparues concernant l’avenir de PaulPogba, mais le départ de ce dernier est encore loin d’être acté, et ManchesterUnited n’aurait pas encore baissé les bras. Alors que le PSG serait notamment sur les traces de Pogba,prêt à s’attacher ses services librement à l’été 2022, le club mancunien compterait s’entretenir rapidement avec son joueur pour négocier une prolongation.
Manchester United va passer à l’action après l’Euro
D’après les informations d’ESPN, Manchester United n’envisage pas de laisser Paul Pogba entrer dans sa dernière année de contrat sans réagir. Les Red Devils ont l’intention d’échanger avec le milieu de terrain une fois l’Euro terminé afin de convaincre le principal intéressé de prolonger son bail courant actuellement jusqu’en juin 2022. La direction miserait beaucoup sur le projet d’Ole Gunnar Solskjaer pour inciter Pogba à prolonger son aventure du côté d’Old Trafford. Reste à voir si cela sera suffisant.