Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup avec Paul Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba est encore loin d’une prolongation avec son club. Une situation qui n’a pas échappé au PSG, qui verrait d’un bon œil l’arrivée libre du milieu de terrain l’été prochain. 

Depuis l’annonce de MinoRaiola, l’avenir de Paul Pogba paraît très incertain. En décembre dernier, l’agent du milieu de terrain annonçait en effet qu’un départ était devenu inéluctable pour le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2022. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato », lâchait-il. Depuis, de nombreuses rumeurs sont apparues concernant l’avenir de Paul Pogba. La Juventus et le PSG sont notamment cités parmi les prétendants, même si les Red Devils n’ont pas l’intention de brader leur joueur cet été. Une situation qui ne déplairait pas pour autant à Leonardo.

Une offensive du PSG pour Pogba… En 2022 ?

D’après les informations d’ESPN, le PSG reste très attentif à PaulPogba et songerait sérieusement à se positionner sur le milieu de 28 ans, l’année prochaine. En effet, des sources proches de PaulPogba ont indiqué au média que le club de la capitale serait très intéressé à l’idée de s’attacher les services du joueur lorsque ce dernier sera libre de tout contrat, soit à l’été 2022. Si sa situation n’évolue pas, Paul Pogba sera autorisé à négocier et à s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain, une opportunité que ne voudrait pas rater le PSG

Articles liés