Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se tend entre Mbappé et Al-Khelaïfi !

Dernièrement, Nasser Al-Khelaïfi a été très clair à propos de l’avenir de Kylian Mbappé. Des propos qui n’ont visiblement pas échappé à l’attaquant du PSG. 

Alors que Kylian Mbappé est actuellement avec l’équipe de France pour disputer l’Euro, son avenir au PSG reste encore et toujours au coeur des rumeurs. Mais à l’occasion d’un entretien accordé dernièrement à L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale, a sorti les barbelés. « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. (…) Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. C'est Paris, c'est son pays », a-t-il lâché à propos de Mbappé

Une sortie lourde de conséquences ? 

Nasser Al-Khelaïfi a donc été très affirmatif concernant l’avenir de Kylian Mbappé : il ne quittera pas le PSG. Des propos qui pourraient bien se retourner contre le club de la capitale et son président. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, Mbappé n’aurait clairement pas apprécié ces « menaces » de Nasser Al-Khelaïfi. De quoi alors le pousser un peu plus vers le départ ? 

Articles liés