Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen relance le dossier Boubacar Kamara !

Lié à l’OM jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait être cédé par Pablo Longoria cet été, et l’AC Milan suivrait attentivement la situation du milieu de terrain. 

Pour son premier mercato à la tête de l’OM, Jorge Sampaoli se montre déjà très actif. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le club phocéen a trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, estimé à 30M€ bonus compris, et Pablo Longoria serait également tout proche de récupérer Thiago Almada, grand espoir argentin de Vélez Sarsfield. Dans l’entrejeu, cela devrait également bouger puisque d’après nos informations, l’Olympique de Marseille est idéalement placé pour s’attacher les services de Mattéo Guendouzi, prêté par Arsenal cette saison au Hertha Berlin. Plusieurs arrivées se précisent donc dans la cité phocéenne, mais le club devrait également se montrer actif dans le sens des départs.

L’AC Milan ne lâche pas Boubacar Kamara 

Cet été, l’OM pourrait en effet céder plusieurs joueurs disposent d’une belle cote sur le marché, à l’instar de Boubacar Kamara. Une arrivée en Premier League était récemment évoquée pour l'international Espoirs, dont le contrat s’achève en juin 2022, mais ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que l’AC Milan n’a pas lâché le morceau dans ce dossier. Selon les informations du quotidien italien, Kamara serait toujours dans le viseur des Rossoneri qui envisageraient de faire une offre pour un prêt avec option d’achat obligatoire, tandis que l’OM attendrait au moins 25M€ pour son joueur. De quoi promettre de longues négociations.

Articles liés