Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée de taille dans le dossier Hakimi ?

Cherchant un nouveau latéral droit pour remplacer Alessandro Florenzi, le PSG se serait mis sur la piste d'Achraf Hakimi. De son côté, l'Inter se serait mis à la recherche du successeur du Marocain et Emerson pourrait être une bonne option. Mais le FC Barcelone pourrait rendre le dossier compliqué.

Alessandro Florenzi n’étant pas conservé par le PSG à l’issue de son prêt, Leonardo se serait mis sur la piste d’un nouveau latéral droit. Et toutes les routes semblent mener à Achraf Hakimi. Auteur d’une saison satisfaisante du côté de l’Inter, où il a fini champion de Serie A, le Marocain a tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Le défenseur de 22 ans ferait l’objet de négociations avancées entre les deux clubs et l’optimisme semble être de mise côté Paris puisque le prix de l’ancien du Real Madrid devrait être plus bas que prévu (70M€ contre les 80M€ annoncés depuis plusieurs semaines). D’autant plus que l’Inter se serait également mis à la recherche d’un nouveau joueur à ce poste.

L’Inter pense à Emerson pour remplacer Hakimi

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Inter songerait déjà au successeur d’Achraf Hakimi. Ainsi, les Nerazzuri auraient jeté leur dévolu sur Emerson. Néanmoins, le dossier pourrait s’avérer compliqué pour le champion de Serie A. En effet, le FC Barcelone aurait déjà fait part au latéral droit brésilien de son intention de le prolonger afin de rajouter deux années supplémentaires à son contrat. Par cela, le joueur de 22 ans serait engagé avec le club catalan jusqu’en juin 2026. Leonardo va donc devoir espérer que l’Inter arrive à trouver un terrain d'entente avec le Barça pour s’attacher les services d’Emerson cet été s’il veut avoir toutes les chances de son côté afin de voir Achraf Hakimi atterrir au sein du club de la capitale.

Articles liés