Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto vient contrarier les plans de Longoria !

Intéressé par l’arrivée de Cristian Pavon à l’OM, Pablo Longoria aurait toutefois dû revoir ses plans à cause de Dario Benedetto. Explications. 

Avec le départ de Florian Thauvin chez les Tigres de Monterrey, l’OM va également devoir se renforcer offensivement. Et pour étoffer les couloirs de son attaque, le club phocéen pourrait de nouveau aller piocher à Boca Juniors après le recrutement de Dario Benedetto en 2019. Ainsi, c’est le profil de Cristian Pavon qui aurait tapé dans l’oeil de Jorge Sampaoli et Pablo Longoria. D’ailleurs, le président de l’OM pourrait même formuler une offre pour l’Argentin dans les prochains jours. 

Benedetto dit non ! 

L’OM s’apprêterait donc à passer à l’attaque pour Cristian Pavon. Un chèque pourrait ainsi être signé pour s’offrir le joueur de Boca Juniors, ce qui n’aurait toutefois pas été le plan initial. En effet, selon les informations de Claudio Civiello, l’idée était tout d’abord de proposer un échange entre Pavon et Dario Benedetto et ainsi renvoyer le buteur argentin au sein du club de Buenos Aires. Toutefois, cela n’aurait pas été du goût du principal intéressé. En effet, Benedetto n’aurait pas envie de retourner à Boca Juniors, du moins pour l’instant. De quoi alors obliger l’OM à trouver une autre solution. 

Articles liés