Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace colossale se précise pour l’avenir de Milik !

Alors qu’il pourrait déjà quitter l’OM cet été, Arkadiusz Milik serait dans le collimateur de l’Atlético de Madrid, prêt à passer à l’action si le dossier Lautaro Martinez s’avérait impossible à boucler.

Arrivé cet hiver en provenance de Naples, Arkadiusz Milik s’est rapidement montré indispensable à l’OM, avec 10 buts en 16 apparitions. Alors que le Polonais a été prêté avec option d’achat obligatoire, Pablo Longoria n’est pas assuré pour autant de le conserver durant l’intersaison. Milik a retrouvé une belle cote sur le marché des transferts, et plusieurs cadors suivraient de près sa situation, à l’instar de la Juventus, mais une autre menace de taille serait présente pour l’Olympique de Marseille

L’Atlético surveille toujours Milik

À la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, l’Atlético de Madrid ferait de Lautaro Martinez sa priorité. Cependant, AS annonce que Diego Simeone n’aurait pas oublié pour autant Arkadiusz Milik. En effet, le buteur polonais serait la principale alternative à l’attaquant de l’Inter Milan en cas d’échec avec ce dernier. Milik est une cible de longue date de l’Atlético et aurait déjà pu rejoindre la capitale espagnole par le passé si le Napoli ne s’était pas montré trop gourmand, incitant Andrea Berta, directeur sportif des Colchoneros, à mettre ce dossier de côté.

Articles liés