Mercato - OM : Une menace colossale se précise pour l’avenir de Milik !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il pourrait déjà quitter l’OM cet été, Arkadiusz Milik serait dans le collimateur de l’Atlético de Madrid, prêt à passer à l’action si le dossier Lautaro Martinez s’avérait impossible à boucler.

Arrivé cet hiver en provenance de Naples, Arkadiusz Milik s’est rapidement montré indispensable à l’OM, avec 10 buts en 16 apparitions. Alors que le Polonais a été prêté avec option d’achat obligatoire, PabloLongoria n’est pas assuré pour autant de le conserver durant l’intersaison. Milik a retrouvé une belle cote sur le marché des transferts, et plusieurs cadors suivraient de près sa situation, à l’instar de la Juventus, mais une autre menace de taille serait présente pour l’Olympique de Marseille

L’Atlético surveille toujours Milik

À la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, l’Atlético de Madrid ferait de LautaroMartinez sa priorité. Cependant, AS annonce que Diego Simeone n’aurait pas oublié pour autant ArkadiuszMilik. En effet, le buteur polonais serait la principale alternative à l’attaquant de l’Inter Milan en cas d’échec avec ce dernier. Milik est une cible de longue date de l’Atlético et aurait déjà pu rejoindre la capitale espagnole par le passé si le Napoli ne s’était pas montré trop gourmand, incitant AndreaBerta, directeur sportif des Colchoneros, à mettre ce dossier de côté.

Articles liés