Mercato - PSG : Un gros problème sur le point de disparaitre pour Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, Leonardo voyait les problèmes se profiler. Cependant, tout pourrait prochainement s’arranger pour le directeur sportif du PSG. 

Cela n’est désormais plus qu’une question d’heures avant que le PSG n’officialise l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. En effet, tout serait réglé entre les différentes parties et ne manquerait plus que la visite médicale. D’ici peu, l’Italien deviendra donc un joueur du PSG. Mais avec quel rôle ? Alors que Keylor Navas est déjà bien installé dans la capitale, la hiérarchie des gardiens parisiens fait donc énormément parler depuis plusieurs jours. Et si cela s’apparentait à un problème à gérer pour Leonardo, cela pourrait finalement ne pas être le cas. 

Donnarumma-Navas, il ne restera… que l’Italien ? 

Entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le PSG aurait donc dû faire un énorme choix pour son numéro 1, d’autant plus que l’Italien n’était pas forcément enclin à être prêté. Finalement, Leonardo et Mauricio Pochettino pourraient ne pas avoir à prendre cette décision puisque le Costaricien pourrait partir de lui-même. Selon les informations de Marca, Navas, qui a déjà connu cette concurrence pas forcément saine au Real Madrid avec Thibaut Courtois, ne voudrait pas revivre la même situation. Ainsi, bien qu’il ait dernièrement prolongé, il pourrait s’en aller et ainsi laisser Donnarumma dans les buts du PSG

Articles liés