Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas a pris une décision fracassante pour son avenir !

Alors qu’il prolongé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, Keylor Navas voir son avenir s’assombrir avec la possible arrivée de Gianluigi Donnarumma. 

Dès le début du mercato, Leonardo a décidé de s’attaquer à deux très gros dossiers. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, le directeur sportif du Paris Saint-Germain négocie avec l’Inter pour Achraf Hakimi. La presse italienne a toutefois jeté un froid sur cette piste, avec Chelsea qui aurait apparemment pris la main pour le latéral droit marocain. Une situation totalement différente de celle de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat avec le Milan AC, le gardien serait tout proche de s’engager avec le PSG à en croire Sky Sport Italia, avec un contrat de cinq ans qui lui aurait été proposé. 

Navas prêt à claquer la porte 

Le Paris Saint-Germain a pourtant déjà un gardien de haut niveau, avec Keylor Navas, qui a d’ailleurs aligné les prestations convaincantes cette saison. Ces derniers jours, plusieurs options ont été évoquées pour lui, du prêt à une concurrence acharnée avec Gianluigi Donnarumma pour le poste de titulaire. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport parle de son côté d’un départ. D’après les informations du quotidien, Navas aurait compris ne pas être l’avenir du PSG, à l’inverse de Gianluigi Donnarumma, sur lequel les dirigeants souhaiteraient donc miser. Il pourrait donc se mettre à la recherche d’un nouveau club, qui pourrait lui offrir un poste de numéro un. 

Articles liés