Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme très sérieusement pour Donnarumma !

Alors que le PSG est annoncé avec insistance sur les traces de Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale serait bien sur le point d’enregistrer son arrivée.

Malgré les présences de Keylor Navas et de Sergio Rico dans son effectif, le Paris Saint-Germain ne semble pas vouloir passer à côté de l’opportunité Gianluigi Donnarumma. En effet, le club de la capitale est annoncé avec insistance ces derniers jours sur les traces du portier italien dont le contrat à l’AC Milan expirera le 30 juin prochain. Et tout indique que cette piste est en train de devenir de plus en plus concrète pour le PSG, comme cela est maintenant annoncé depuis plusieurs heures…

Accord jusqu’en 2026 pour Gianluigi Donnarumma

En effet, dans un papier pour CBS Sports, Fabrizio Romano confirme à 100% que Gianluigi Donnarumma rejoindra le PSG. L’accord aurait été conclu en ce sens entre les deux parties et permettra au portier italien d’être un joueur du club de la capitale jusqu’en 2026. La visite médicale, quant à elle, serait prévue après le match Italie-Suisse mercredi prochain. Une fois celle-ci satisfaite, Gigio Donnarumma paraphera son contrat de cinq ans et sera mis en concurrence avec Keylor Navas dans les buts du PSG. Le dénouement du dossier devrait donc interne cette semaine…

Articles liés