Bien que le PSG semble avoir trouvé un accord avec Achraf Hakimi, la vérité serait tout autre avec l’Inter. De quoi permettre à Chelsea de jouer sa carte à fond.
Cela est certes un secret de polichinelle tellement son nom est cité par les médias ces derniers temps, mais AchrafHakimi figure bel et bien dans le viseur du PSG dans le cadre du mercato estival. Alors que le latéral de l’Inter semble être la priorité de Leonardo au poste de défenseur droit, le10sport.com vous a révélé le 8 juin dernier que dans l’optique de convaincre l’Inter de lui céder Hakimi, et de se rapprocher des 80M€ réclamés par les dirigeants nerazzurri, le directeur sportif du PSG semble être prêt à proposer les services d’un voire de deux joueurs du Paris Saint-Germain en échange d’Hakimi.
Le PSG pas proche d’un accord, Chelsea met la pression
Cependant, à en croire les informations de Sky Sport, les discussions n’avanceraient pas entre le PSG et l’Inter et la question des 80M€ ne serait donc pas réglée à l’instant T. Pire, Chelsea aurait profité de ce battement pour initier les contacts avec le clan AchrafHakimi. Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération.