Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sait à quoi s'en tenir pour la doublure de Mandanda !

Le recrutement d'une doublure à Steve Mandanda sera l'un des principaux objectifs de l'Olympique de Marseille lors du mercato estival. Intéressé par Alessio Cragno, Pablo Longoria pourrait être refroidi par le prix de l'Italien.

C'est l'une des priorités de l'OM pour le mercato. La situation à laquelle est confrontée Marseille au poste de gardien poussent les dirigeants olympiens à multiplier les pistes. En fin de contrat le 30 juin prochain, l'actuelle doublure Yohann Pelé ne devrait pas rester au club. De son côté, Steve Mandanda est âgé de 36 ans et approche de la retraite. Pour préparer sa succession, Pablo Longoria rechercherait un potentiel futur titulaire en puissance dans les cages marseillaises. Le nom d'Alessio Cragno, qui évolue à Cagliari, est évoqué du côté de l'OM. Mais pour céder son joueur, le club italien ne compte pas faire de cadeaux. 

Pour Cragno, c'est 25M€

Le média italien La Nueva Sardegna révèle que le club de Cagliari ne lâcherait pas Alessio Cragno pour moins de 25M€. L'international italien (2 sélections) bénéficierait d'une grosse cote sur le marché des gardiens de but. 16ème de Seria A cette saison, Cagliari a évité de peu la relégation, notamment grâce aux performances de son portier. Une raison qui pousserait les Italiens à vouloir conserver leur gardien. Âgé de 26 ans, Cragno est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec Cagliari. De son côté, l'OM multiplierait les pistes en cas d'échec dans ce dossier. 

Articles liés