Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse opportunité à saisir pour la succession de Mandanda ?

En quête d'un nouveau portier pour concurrencer Steve Mandanda, l'OM s'intéresserait à Georgiy Bushchan. Et visiblement, ce serait une bonne idée.

Cet été, l'une des priorités de l'OM sera de recruter un gardien de but avant d'assurer la succession de Steve Mandanda. Dans cette optique, plusieurs pistes ont été évoquées à l'image d'Alexander Nübel (Bayern Munich), d'Alessio Cragno (Cagliari), d'Esteban Andrada (Boca Juniors) et surtout de Christian Joel Sanchez (Gijon), annoncé proche de l'OM par la presse espagnole. Toutefois, selon les informations du média ukrainien Footboom, l'OM s'intéresserait également au portier du Dynamo Kiev Georgiy Bushchan (27 ans). Une opportunité à saisir selon Remy Garrel spécialiste du football ukrainien et gérant du compte Twitter Dynamo Kiev France.

«Le Dynamo ne fera pas de manière pour s'en séparer»

« Il est issu du centre de formation du Dynamo Kiev et il est dans le circuit depuis des années. C'est un gardien imposant (1,96m), bon sur sa ligne, qui a de très bons réflexes. Le défaut que j'ai observé chez lui est une hésitation dans les sorties aériennes, dans ses prises de décisions, mais ça, je le vois chez beaucoup de gardiens en Ukraine. Le Dynamo ne fera pas de manière pour s'en séparer car d'autres gardiens du club, plus jeunes, sont prometteurs », assure-t-il au Phocéen.

Articles liés