Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un incroyable rebondissement pour cette révélation de Ligue 2 ?

Notamment à la lutte avec le Milan AC pour Amine Adli, l’OM pourrait finalement voir la pépite de 21 ans rester à Toulouse. Explications. 

Après avoir déjà acté le renfort de Gerson, c’est Konrad de la Fuente qui s’apprêterait à rejoindre l’OM. Mais Pablo Longoria ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le président marseillais multiplie les pistes pour offrir des renforts à Jorge Sampaoli. Et pour cela, l’Espagnol regarde notamment en Ligue 2, ciblant depuis un certain temps désormais Amine Adli. Grande révélation de la saison à Toulouse, l’attaquant de 21 ans est très courtisé. Alors que le Milan AC serait également dans le coup, Adli pourrait toutefois rester sur les bords de la Garonne.

En Ligue 1… avec Toulouse ? 

Ayant perdu les barrages face au FC Nantes, Toulouse n’a pas validé son ticket pour la Ligue 1. Alors que cela aurait son importance pour l’avenir d’Amine Adli, un incroyable rebondissement pourrait intervenir. En effet, selon les informations de Romain Canuti, si les Girondins de Bordeaux venaient à être rétrogradés à défaut d’être rachetés, le TFC estimerait être le mieux placé pour accéder à la Ligue 1. De quoi alors relancer le dossier Adli puisque le joueur de 21 ans pourrait rester à Toulouse. A suivre… 

Articles liés