Pourtant annoncé comme rival potentiel dans la course à la signature de Sergio Ramos, l’AC Milan ne prévoirait pas de concurrencer le PSG pour le recrutement du défenseur central espagnol.
Et si le PSG parvenait à gratuitement recruter SergioRamos au cours de ce mercato estival ? Depuis l’annonce du départ de l’emblématique défenseur du RealMadrid dans la journée de jeudi, tout semble possible pour le ParisSaint-Germain qui serait toujours en quête d’un défenseur central sur le marché. D’ailleurs, As a révélé ces dernières heures que Ramos et ses représentants auraient initié les contacts avec les décideurs du PSG dans l’optique de préparer son éventuelle venue au sein du club de la capitale. Néanmoins, Leonardo et la direction sportive parisienne devraient se méfier de la concurrence dans ce dossier et notamment celle de l’AC Milan.
L’AC Milan finalement pas dans le coup pour Sergio Ramos ?
En effet, ces derniers jours il a été question d’un intérêt de l’AC Milan pour SergioRamos et de discussions entre les deux parties pour une potentielle collaboration. Cependant, GianlucaDiMarzio a tenu à jeter un froid sur cette rumeur. « Il n'y a aucun contact et aucune possibilité. Il n'y a rien entre Milan et Sergio Ramos. Les Rossoneri, dans leur politique, n'incluent pas la signature d'un joueur de 35 ans qui coûterait plus de 50 millions d'euros entre les primes à la signature et le salaire brut ». Voici l’un des messages que le journaliste de Sky Sport a divulgué au cours de plusieurs stories Instagram ces dernières heures. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver du recrutement de SergioRamos.