Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle en moins pour Leonardo avec Sergio Ramos !

Après son départ annoncé du Real Madrid, Sergio Ramos disposerait de plusieurs pistes pour rebondir. Le PSG serait notamment sur les rangs, tout comme l'AC Milan. Cependant, les Rossoneri auraient mis ce dossier de côté. 

La nouvelle a été officialisée ce mercredi, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid. Après 16 ans passés dans le club merengue, le défenseur central va partir après avoir refusé l’offre de prolongation de Florentino Perez. Plusieurs clubs songeraient à s'attacher les services du joueur du 35 ans, à l'instar du PSG, Chelsea ou Manchester United. D'après les informations divulguées dans l'émission El Chiringuito, l'AC Milan aurait également approché Sergio Ramos pour évoquer une possible arrivée en Italie. Cependant, les Rossoneri devraient rapidement passer leur tour. 

Pas de Ramos au Milan ?

D'après les informations de Calciomercato.com, l'AC Milan a bien discuté avec le clan Ramos il y a une vingtaine de jours, mais les négociations auraient très peu de chances d'aboutir à en croire le média transalpin. Le défenseur espagnol souhaiterait en effet signer un nouveau contrat de trois saisons assorti d'un salaire annuel de 15M€, un montant bien trop élevé pour le club milanais, et ce malgré la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, d'autant que Sergio Ramos ne serait pas une priorité pour l'heure. Une aubaine pour le PSG...

Articles liés