Mercato - PSG : Après Hakimi, Tuchel tente de plomber un autre dossier XXL de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est déjà à la lutte avec Chelsea pour le transfert d’Achraf Hakimi, Leonardo pourrait de nouveau affronter Thomas Tuchel dans le dossier Sergio Ramos. 

Après une saison décevante marquée par le sacre du LOSC en Ligue 1, le PSG a l’intention de se montrer très actif cet été pour renforcer l’effectif de MauricioPochettino. Après avoir mis la main sur GeorginioWijnaldum, Leonardo serait proche d’en faire de même avec GianluigiDonnarumma et s’activerait pour le transfert d’Achraf Hakimi, en provenance de l’Inter Milan. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com ce vendredi, le PSG tient la corde pour l’international marocain, et ce malgré la concurrence de Chelsea. Comme Leonardo, ThomasTuchel a fait d’Hakimi l’une de ses priorités dans ce marché des transferts, et l’ancien coach du PSG pourrait encore poser des problèmes au club de la capitale dans les prochaines semaines.

Tuchel sous le charme de Sergio Ramos

Bientôt libre de tout contrat, SergioRamos va quitter le RealMadrid après 16 années de bons et loyaux services. Du côté du PSG, on songerait sérieusement à se positionner sur le défenseur de 35 ans, mais il y a de la concurrence. ManchesterUnited serait notamment à l’affût, tout comme Chelsea, qui apparaît comme un rival sérieux pour le PSG selon OK Diario. Plusieurs équipes de PremierLeague, dont Chelsea, auraient déjà approché le clan Ramos par le passé pour se renseigner sur ses exigences financières, et l'intérêt des Blues serait toujours d’actualité puisque ThomasTuchel apprécierait énormément le profil de SergioRamos, pour sa qualité sur le terrain, son expérience et son leadership. Chelsea pourrait alors affronter une nouvelle fois le PSG dans l’un des dossiers chauds de cet été.

Articles liés