Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Hakimi, Tuchel tente de plomber un autre dossier XXL de Leonardo !

Alors que le PSG est déjà à la lutte avec Chelsea pour le transfert d’Achraf Hakimi, Leonardo pourrait de nouveau affronter Thomas Tuchel dans le dossier Sergio Ramos. 

Après une saison décevante marquée par le sacre du LOSC en Ligue 1, le PSG a l’intention de se montrer très actif cet été pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Après avoir mis la main sur Georginio Wijnaldum, Leonardo serait proche d’en faire de même avec Gianluigi Donnarumma et s’activerait pour le transfert d’Achraf Hakimi, en provenance de l’Inter Milan. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com ce vendredi, le PSG tient la corde pour l’international marocain, et ce malgré la concurrence de Chelsea. Comme Leonardo, Thomas Tuchel a fait d’Hakimi l’une de ses priorités dans ce marché des transferts, et l’ancien coach du PSG pourrait encore poser des problèmes au club de la capitale dans les prochaines semaines.

Tuchel sous le charme de Sergio Ramos

Bientôt libre de tout contrat, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid après 16 années de bons et loyaux services. Du côté du PSG, on songerait sérieusement à se positionner sur le défenseur de 35 ans, mais il y a de la concurrence. Manchester United serait notamment à l’affût, tout comme Chelsea, qui apparaît comme un rival sérieux pour le PSG selon OK Diario. Plusieurs équipes de Premier League, dont Chelsea, auraient déjà approché le clan Ramos par le passé pour se renseigner sur ses exigences financières, et l'intérêt des Blues serait toujours d’actualité puisque Thomas Tuchel apprécierait énormément le profil de Sergio Ramos, pour sa qualité sur le terrain, son expérience et son leadership. Chelsea pourrait alors affronter une nouvelle fois le PSG dans l’un des dossiers chauds de cet été.

Articles liés