Annoncé ces dernières semaines comme l’un des prétendants à Sergio Ramos, Manchester City n’aurait pas l’intention de se positionner sur le défenseur de 35 ans.
C’est désormais officiel, Sergio Ramos va quitter le RealMadrid une fois son contrat achevé. C’est une page qui se tourne pour le club merengue puisque le défenseur central disputait sa 16e saison dans la capitale espagnole. Malgré ses 35 ans, Sergio Ramos reste compétitif et a bien l’intention de rejoindre un club de très haut niveau pour la suite de sa carrière. Le PSG est annoncé sur ses traces, une destination qui aurait d’ailleurs les faveurs du futur ex-capitaine du Real Madrid. ManchesterUnited, l’AC Milan, Chelsea ou encore le FCSéville seraient également intéressés, mais de son côté, ManchesterCity aurait pris une décision radicale.
Manchester City ne veut pas de Sergio Ramos
D’après les informations du quotidien AS, ManchesterCity n’a pas l’intention de se positionner sur SergioRamos. Des sources proches du club anglais ont en effet indiqué au quotidien ibérique que PepGuardiola n’était pas intéressé par la légende du RealMadrid, libre de s’engager dans le club de son choix. Une arrivée à ManchesterCity n’était pas forcément dans les plans de SergioRamos ajoute AS, puisque le PSG et ManchesterUnited auraient particulièrement les faveurs du joueur. Reste à voir désormais qui raflera la mise dans ce dossier.