Foot - Mercato - PSG
Un nouveau concurrent dans le dossier Sergio Ramos !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Sergio Ramos, un nouveau club se positionnerait dans l’optique de l’accueillir.

Cela a été officialisé cette semaine, Sergio Ramos ne sera plus un joueur du Real Madrid la saison prochaine. En effet, en fin de contrat le 30 juin, l’international espagnol va quitter le club de la capitale espagnole faute d’accord trouvé dans le sens d’une prolongation. Ainsi, toute la question est désormais de savoir où il rebondira. Le PSG se serait positionné pour l’accueillir, au même titre que Manchester United ou Manchester City. Mais un nouveau club serait entré dans la course à la signature de Sergio Ramos.

L’AC Milan discute avec Sergio Ramos !

Ce club, ce serait l’AC Milan. En effet, confirmant les intérêts du PSG et d’écurie de Premier League, l’émission espagnole Jugones affirme que Sergio Ramos serait également en discussion avec les Rossoneri. Reste maintenant à savoir si Paolo Maldini parviendra à convaincre le défenseur de 35 ans de rallier les pensionnaires du stade San Siro face à tous les autres concurrents présents dans le dossier.

Articles liés