Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle pour Varane !

Alors que Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été, le PSG serait sur les rangs. En revanche, Manchester United aurait décidé de mettre ce dossier de côté. 

Leonardo est sur tous les fronts depuis le début du mercato. L'arrivée de Georginio Wijnaldum a d'ores et déjà été officialisée tandis que Gianluigi Donnarumma est tout proche du PSG. Comme vous l'a révélé le10sport.com, les négociations sont également en bonne voie pour le transfert d'Achraf Hakimi. Mais Leonardo suivrait également de près la situation de Raphaël Varane. Le défenseur central français, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022, pourrait chercher un nouveau challenge après l’Euro et le PSG est un candidat crédible pour l’accueillir. Tout comme Manchester United

Manchester United hors course ?

Mais selon ESPN, la piste Varane a été écartée par le club mancunien. Le Real Madrid réclamerait 80M€ pour le Français et les Red Devils ne souhaitent pas s’aligner sur les exigences des Merengue. Le média sportif annonce également que Raphaël Varane n’aurait toujours pas informé ses dirigeants qu’il souhaitait partir. Une menace en moins pour le PSG.

Articles liés