Mercato - PSG : Le Qatar va frapper un gros coup sur le marché !
La rédaction

Grande priorité actuelle du PSG sur le marché des transferts, Achraf Hakimi se rapproche plus que jamais de la capitale puisqu’un accord est proche avec l’Inter Milan aux alentours de 70M€.

Le PSG ayant décidé de ne pas lever l’option d’achat fixée pour Alessandro Florenzi, Leonardo s’est mis en quête d’un nouveau latéral droit en cette période de mercato estival. Depuis maintenant quelque temps, la grande priorité annoncée n’est autre qu’Achraf Hakimi, le défenseur marocain de l’Inter Milan. Leonardo ne cesse d’intensifier les négociations avec le club nerazzurro, et une étape décisive est en train d’être franchie dans le dossier Hakimi

Le PSG et l’Inter tout proches d’un accord

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité vendredi midi, avant que la tendance ne soit ensuite confirmée par RMC Sport, le PSG et l’Inter Milan sont désormais tout proches d’un accord pour une transaction à hauteur de 70M€ pour le transfert d’Achraf Hakimi. Les discussions se poursuivent, mais un accord définitif pourrait rapidement tomber, et le Qatar tiendrait alors sa première recrue onéreuse du mercato estival après Georginio Wijnaldum et l’arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma.

Articles liés