Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La presse espagnole lâche une grande annonce pour Konrad de la Fuente !

Après plusieurs jours de négociations avec le FC Barcelone, l’OM aurait enfin bouclé l’arrivée de l’ailier américain de 19 ans, Konrad de la Fuente. 

Profitant de ses bonnes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria voudrait aller piocher au FC Barcelone pour renforcer l’OM. Ainsi, ces derniers jours, c’est le dossier Konrad de la Fuente qui a été au centre de l’actualité sur la Canebière. A 19 ans, l’Américain, considéré comme l’un des grands talents de la Masia, ne dispose toutefois pas de la confiance de Ronald Koeman. Par conséquent, c’est donc loin du Barça que l’avenir de Konrad de la Fuente s’écrirait. Une opportunité repérée par l’OM, qui aurait enfin bouclé son arrivée. 

L’OM et Barcelone d’accord ! 

Ce samedi matin, Mundo Deportivo lâche une grande annonce sur le dossier Konrad de la Fuente. En effet, à en croire le média ibérique, cela serait enfin bouclé entre l’OM et le FC Barcelone. Les deux clubs auraient, ce vendredi, enfin trouvé un accord pour le transfert de l’Américain. Konrad de la Fuente va ainsi rejoindre l’OM, mais le Barça garderait tout de même 50% des droits du joueur. 

Articles liés