Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta en difficulté pour cet indésirable de Koeman ?

N'étant pas désiré plus que cela par Ronald Koeman, Neto serait sur la voie du départ cet été. Néanmoins, les exigences du FC Barcelone dans ce dossier pourraient poser problème.

Ayant eu très peu de temps de jeu depuis son arrivée au FC Barcelone (18 rencontres toutes compétitions confondues en deux saisons) puisqu'il est barré par la concurrence de Marc-André Ter StegenNeto serait sur le départ cet été. Et le Barça ne serait pas contre se séparer du Brésilien lors du prochain mercato estival. Néanmoins, le transfert pourrait s’avérer compliqué pour la direction catalane en raison de ses exigences bien trop élevées pour le Brésilien.

Aucune offre reçue pour Neto

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait reçu aucune offre concrète pour Neto. Malgré l’intérêt récent d’Everton, le dossier n’avancerait absolument pas, le club anglais n’ayant toujours pas matérialisé sa proposition. Si le club catalan s’attend à récupérer une partie de son investissement sur le Brésilien (35M€), le montant du dossier poserait problème. En effet, il serait bien au-dessus de la moyenne des formations qui se seraient renseignées pour s’attacher les services de l’ancien de Valence. La direction blaugrana va donc devoir revoir ses exigences à la baisse si elle veut se séparer de Neto cet été. Affaire à suivre.

Articles liés