Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria touche au but pour la nouvelle recrue de l’OM !

Ayant déjà annoncé un accord pour Gerson, l’OM attend sa prochaine recrue. Et celle-ci devrait bien être Konrad de la Fuente. 

Pablo Longoria l’a annoncé, de nombreuses recrues sont attendues à l’OM cet été. Et le premier renfort a déjà été officialisé avec Gerson, qui débarquera en provenance de Flamengo. Mais derrière, d’autres joueurs arriveront et la deuxième recrue estivale de l’OM commencerait à se profiler. Depuis quelques jours, il était question d’une arrivée de Konrad de la Fuente, pas dans les plans de Ronald Koeman au FC Barcelone. A 19 ans, l’ailier américain pourrait ainsi tenter de venir exploser sur la Canebière où il pourrait débarquer d’ici quelques jours. 

Ça avance pour Konrad de la Fuente ! 

Entre l’OM et le FC Barcelone, l’accord semble visiblement se rapprocher pour le transfert de Konrad de la Fuente. En effet, selon les informations de RAC1, les deux clubs avanceraient dans le bon sens pour conclure une opération aux alentours de 5M€, tandis que le Barça garderait la main sur le joueur avec une option de rachat. Et c’est là semaine prochaine que cela pourrait être officialisé puisque Konrad de la Fuente serait attendue d’ici quelques jours à Marseille. 

Articles liés