Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ se prépare pour cet indésirable de Koeman !

En quête de temps de jeu pour la saison prochaine, Neto pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Et c'est du côté de la Premier League que l'avenir du Brésilien pourrait s'écrire.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Valence, Neto n’a jamais eu le temps de jeu qu’il souhaitait en rejoignant le club. En deux saisons, le gardien de 31 ans n’a dû se contenter que de 18 matchs toutes compétitions confondues. Ainsi, barré par la concurrence de Marc-André ter Stegen, le Brésilien voudrait quitter le club catalan. L’ancien de la Juventus nourrissait déjà des envies de départ l’hiver dernier, mais cet été semble être la meilleure période pour s’envoler vers une nouvelle équipe. D’autant plus qu’il aurait déjà des prétendants, notamment en Premier League.

Everton s'intéresserait à Neto

Comme l’explique Mundo Deportivo, Everton s’intéresserait à Neto. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait ne pas rendre le transfert facile. En effet, les Blaugrana voudraient récupérer une partie de l’investissement placé sur le gardien de 31 ans, recruté pour environ 35M€, s’ils venaient à s’en séparer cet été. Le pensionnaire de Premier League va donc devoir proposer une offre capable de satisfaire les dirigeants catalans, mais également le joueur qui est en quête de temps de jeu pour la saison prochaine.

Articles liés