Titulaire indiscutable au FC Barcelone depuis son arrivée, Marc-André Ter Stegen est annoncé proche d’un possible départ.
Alors qu’il va quitter le Milan AC libre à la fin du mois de juin, Gianluigi Donnarumma va déclencher la grande valse des gardiens de buts. Cela pourrait notamment concerner la Juventus, le Paris Saint-Germain, mais surtout le FC Barcelone ! La presse italienne an effet annoncé une rencontre entre Mino Raiola et le président Joan Laporta, pour parler justement d’une arrivée de Donnarumma. Ce dernier pourrait d’ailleurs éjecter Marc-André TerStegen, qui est pourtant un cadre du Barça depuis plusieurs années maintenant et qui devrait prendre la direction du Borussia Dortmund.
Dortmund choisi Kobel
Pourtant, les portes du Borussia Dortmund devront bientôt se fermer. D’après les informations de Fabrizio Romano il y aura bien un nouveau gardien chez les Borussen la saison prochaine, mais ce ne sera pas Marc-André Ter Stegen. Il devrait en effet s’agir de Gregor Kobel, actuel joueur de Stuttgart, qui devrait passer sa visite médicale, pour signer son contrat dans les prochains jours.