Le Bayern Munich est lié au nom d’Erling Braut Haaland à l’approche du mercato estival. Néanmoins, Uli Hoeneß a tenu à mettre les choses au clair concernant la non faisabilité de cette opération pour le club bavarois. Le Real Madrid peut souffler.
Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens comme ManchesterUnited et le RealMadrid, ErlingBrautHaaland ne devrait pas troquer la tunique du BorussiaDortmund pour celle du BayernMunich comme l’ancien joueur du club bavarois l’a récemment fait savoir. « Il n'y a aucune chance que le Bayern puisse l'avoir car il faudrait dépenser entre 140 et 180 millions d'euros. Le Bayern ne peut pas le faire. L'ensemble est trop cher ». Voici le message que MarkusBabbel a fait passer pour Goal ces derniers jours. Un discours qui va dans le sens de celui de la direction du BayernMunich sur la question.
Le Bayern ne peut pas financer le transfert d’Haaland
Rédacteur en chef de Sport1, PittGottschalk a planté le décor lors d’une interview avec UliHoeneß et OliverKahn en expliquant que le BayernMunich ne pouvait pas passer à côté d’Erling Braut Haaland, considéré comme étant le successeur de Robert Lewandowski. Cependant, cela est tout bonnement irréel pour l’ancien président Hoeneß siégeant au sein de la direction bavaroise. « Comment devrions-nous financer cela ? ». Le journaliste a relancé avec la déclaration suivante : « Peut-être que vous n'avez pas d'autre choix ». Hoeneß s’est alors montré clair comme l’eau de roche. « Vous voulez dire : Préférez-vous aller au fond du gouffre et devenir champions à tout prix ? Nous ne ferons jamais cela ».ErlingBrautHaaland ne devrait donc pas à l’avenir déposer ses valises au BayernMunich en raison de son prix. Le RealMadrid disposerait donc d’une voie royale pour ErlingBrautHaaland, à moins que le FCBarcelone ne double son rival historique cet été.