Conscient de la volonté du PSG de conserver Kylian Mbappé dans son effectif la saison prochaine, le Real Madrid aurait commencé à se pencher sur d'autres dossiers d'envergure.
L’avenir de Kylian Mbappé devrait, sans aucun doute, être l’un des feuilletons du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur n’a toujours pas prolongé son bail avec le club parisien et continue de laisser planer le doute sur son avenir en ne laissant rien filtrer. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 8 avril dernier, Mbappé voudrait signer un contrat de courte durée et obtenir des garanties sportives de la part de Leonardo avant de dévoiler sa décision. Mais alors que l’international français est courtisé par le Real Madrid, le PSG ne semble pas enclin à se séparer de sa star cet été, même si elle refuse de signer un nouveau contrat.
Refroidi par le PSG, le Real Madrid accélère dans le dossier Haaland
Comme indiqué par Marca, le Real Madrid a la certitude que le PSG refusera d’ouvrir des négociations pour le transfert de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Une position ferme qui commencerait à décourager les dirigeants espagnols. Comme indiqué par le média, le Real Madrid s’interrogerait sérieusement et aurait d’ailleurs commencé à se pencher sur d’autres dossiers. Le Real Madrid aurait récemment bougé dans le dossier Erling Braut Haaland, performant sous les couleurs du Borussia Dortmund. Selon AS,Florentino Perez voudrait profiter de ses bonnes relations avec les responsables allemands pour tenter de recruter l’attaquant norvégien. Kylian Mbappé s’éloigne-t-il du Real Madrid ? Affaire à suivre…