Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli avance ses pions pour David Luiz !

Alors que cela commence à considérablement bouger sur le marché des transferts, l’OM, qui a déjà recruté Gerson, voudrait en faire de même pour David Luiz. Et une entrevue serait programmée. 

Pablo Longoria travaille depuis quelque temps sur le mercato estival de concert avec Jorge Sampaoli. En plus de Gerson qui a finalement été transféré à l’OM, l’entraîneur du club phocéen aurait la ferme intention d’attirer David Luiz à l’Olympique de Marseille. Alors que son contrat à Arsenal est arrivé à expiration, le défenseur central brésilien aurait la ferme intention de trouver un nouveau challenge en Europe et ne souhaiterait pas rejoindre une destination exotique pour y mettre un terme à sa carrière. De plus, selon Goal, Luiz voudrait rejoindre une formation engagée dans une compétition européenne la saison prochaine, ce qui est le cas de l’OM. 

Jorge Sampaoli veut s’entretenir avec un David Luiz emballé par l’OM 

Ces dernières heures, Martin Liberman expliquait que Jorge Sampaoli aurait décollé de Marseille pour rejoindre Rio de Janeiro dans l’optique d’échanger avec Gerson, mais aussi d’avoir l’opportunité de discuter avec David Luiz. À en croire les informations divulguées par La Provence ce samedi, là ne résideraient pas les uniques raisons de cette visite. En effet, ce serait avant tout une mission humanitaire programmée depuis un bon moment et qui a pour but de venir en aide à 2000 enfants pauvres résidant à Rio. Au cours de ce voyage, une entrevue avec David Luiz dans le but de le convaincre de venir jouer sous ses ordres à l’OM serait prévue. De plus, David Luiz ne resterait pas insensible au projet de l’OM. 

Articles liés