Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand danger pour la succession de Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos va quitter le Real Madrid, Florentino Pérez s'active pour remplacer le défenseur central. Les Merengue suivraient Pau Torres, mais ne seraient pas les seuls sur le dossier. 

Le Real Madrid cherche à rebondir. Le départ de Sergio Ramos va laisser un énorme vide au sein de la défense centrale madrilène. L'Espagnol n'a pas réussi à s'entendre avec les dirigeants du club pour prolonger. Désormais, le Real chercherait des pistes en défense pour pallier le départ de Ramos. Les Merengue seraient ainsi très intéressés par Pau Torres. Toutefois, Florentino Pérez aurait de la concurrence, puisque le défenseur de Villarreal aurait également une touche en Premier League

Manchester United pourrait déjouer les plans du Real

Le Real Madrid n'est pas le seul à vouloir se renforcer en défense centrale. Manchester United chercherait un complément à Harry Maguire. Selon As, les Red Devils verraient en Pau Torres le partenaire idéal pour leur capitaine anglais. L'Espagnol n'a que 24 ans mais possède déjà un très bon CV. Avec Villarreal, le défenseur a remporté la Ligue Europa cette saison. À l'Euro, Torres est titulaire avec la Roja, étant associé à Aymeric LaporteFlorentino Pérez se retrouverait donc face à un concurrent de taille avec Manchester United. Et alors que le Real devrait attendre l'été 2022 pour recruter Pau Torres, estimé à 50M€, de son côté, Manchester United pourrait agir dès cet été et ainsi contrecarrer les plans du Real Madrid.

Articles liés