Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli passe à la vitesse supérieure pour David Luiz !

Du côté de l’OM, on aurait coché le nom de David Luiz pour renforcer la défense centrale. Et Jorge Sampaoli n’hésiterait pas à mettre du sien dans ce dossier. 

Duje Caleta-Car sur le départ, Leonardo Balerdi pas encore assuré de revenir… A l’OM, la défense centrale est l’un des gros chantiers à résoudre pour Pablo Longoria. Le président marseillais aurait déjà pris les choses en main à ce sujet tentant notamment un incroyable coup avec David Luiz. Actuellement libre de tout contrat, le Brésilien pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1 après avoir déjà porté le maillot du PSG. Ces derniers jours, ce dossier a ainsi pris de l’ampleur sur la Canebière, au point même que l’OM serait actuellement le favori pour accueillir David Luiz et devancer la concurrence. 

Sampaoli avance ses pions ! 

L’OM serait donc en avance dans ce dossier David Luiz, mais Jorge Sampaoli semble vouloir régler au plus vite l’arrivée du défenseur central brésilien. Ainsi, l’entraîneur argentin aurait décidé de passer à la vitesse supérieure de son côté. Selon les informations de Martin Liberman, Sampaoli se serait rendu à Rio de Janeiro, à la fois pour discuter avec Gerson sa première recrue estivale, mais aussi pour échanger avec David Luiz afin de le convaincre de le rejoindre à l’OM. A voir si cette offensive portera ses fruits. 

Articles liés