Malgré le travail de Pablo Longoria, Pol Lirola n’est pas assuré de revenir à l’OM. Par conséquent, il faut penser à d’autres solutions au poste d’arrière droit.
Suite à l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM, Pol Lirola est devenu un joueur très important dans le schéma de l’Argentin, rayonnant au poste de piston droit. Face à cela, l’entraîneur marseillais a demandé à Pablo Longoria de conserver le joueur qui était prêté par la Fiorentina. Toutefois, considérant l’option d’achat de 12M€ trop élevée, le président de l’OM ne l’a pas levée, préférant négocier avec la Viola pour un prix moins important. Or, les discussions s’avèrent très compliquées, à tel point que Lirola pourrait tout simplement ne pas revenir sur la Canebière la saison prochaine.
La solution Wass ?
Pas assuré de retrouver Pol Lirola, l’OM doit donc penser à tout. Et c’est d’ailleurs ce que ferait Pablo Longoria. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, c’est le dossier Daniel Wass qui aurait été activé. A 32 ans, le joueur du FC Valence est actuellement à l’Euro avec le Danemark. C’est donc Wass qui pourrait venir occuper le couloir droit à l’OM, pouvant également évoluer au milieu de terrain et faire jouer sa polyvalence.