Mercato - OM : Pablo Longoria veut tenter un nouveau coup en Espagne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que de nombreuses recrues sont attendues à l’OM cet été, Pablo Longoria souhaiterait mettre la main sur Daniel Wass, sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Valence. 

L’Olympique de Marseille s’apprête à démarrer un nouveau cycle, avec pas moins de 11 recrues attendues dans la cité phocéenne. PabloLongoria s’est déjà montré actif puisqu’un accord de principe a été trouvé avec Flamengo pour le transfert de Gerson, estimé à 30M€ compris selon les informations divulguées par le10sport.com. De nombreuses pistes sont désormais évoquées du côté de l’OM, un sujet sur lequel a été interpellé le président Longoria ce jeudi, dans des propos rapportés par Maritima : « C’est normal. Ceux qui aiment le football aiment le mercato. Ils veulent savoir ce qu’on va faire dans les prochaines semaines. C’est la période. Je n’ai pas d’annonce pour le moment. On continue à travailler avec la même passion du premier jour. »

L’OM voudrait enrôler Daniel Wass

Et ce jeudi, la Cadena SER révèle justement une nouvelle piste activée par l’Olympique de Marseille. À en croire le média espagnol, PabloLongoria s’intéresserait désormais à DanielWass, actuellement à l’Euro avec la sélection danoise. La situation de l’arrière droit a de quoi retenir l’attention de l’OM puisque celui-ci s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat avec le FCValence. Le club ché espère encore parvenir à un accord avec son joueur pour une prolongation, mais si les négociations avec DanielWass n’évoluent pas rapidement, un transfert serait alors à l’ordre du jour pour permettre aux espagnols de ne pas voir leur joueur partir gratuitement à l’été 2022. Un scénario qui pourrait profiter à l’OM.

Articles liés