Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli sur le point de gagner son bras de fer avec Longoria ?

Jorge Sampaoli a une piste claire en tête pour remplacer Florian Thauvin, qui a quitté l’Olympique de Marseille à la fin de son contrat. 

Le mercato de l’Olympique de Marseille bat son plein. En attendant Gerson, avec qui un accord de principe aurait été trouvé, Pablo Longoria continue à ratisser le marché pour offrir d’autres renforts à Jorge Sampaoli. Mais les deux ne seraient pas toujours d’accord. Cela serait notamment le cas pour la succession de Florian Thauvin, puisque Olé annonce que Sampaoli souhaiterait recruter Cristian Pavon de Boca Juniors, tandis que Longoria pencherait plus pour Luca Orellano de Vélez Sarsfield. 

L’OM veut acheter 50% des parts de Pavon, que Boca veut vendre 

Cristian Pavon semble être une véritable obsession pour Jorge Sampaoli, qui aurait déjà essayé de le recruter à Santos et à l’Atlético Mineiro. Cette fois, il pourrait bien y arriver. D’après les informations de TyC Sports, les dirigeants de Boca Juniors souhaiteraient absolument vendre Pavon cet été, puisqu’ils semblent persuadés qu’il quittera le club libre dans un an, à la fin de son contrat. Le média argentin assure que l’Olympique de Marseille serait seul en course, mais révèle toutefois que le club n’aurait l’intention que d’acheter le 50% des parts de Pavon, pas l’intégralité. 

Articles liés