Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros désaccord en interne entre Sampaoli et Longoria ?

Du côté de l’OM, le recrutement estival est encore très loin d’être terminé. Mais reste encore à Pablo Longoria et Jorge Sampaoli à se mettre d’accord sur les profils à recruter. 

Alors que le mercato estival vient à peine d’ouvrir ses portes, l’OM a déjà officialisé un accord pour Gerson. Le Brésilien devrait donc débarquer en provenance de Flamengo, mais il pourrait ne pas être le seul à venir d’Amérique du Sud durant ce marché des transferts. En effet, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont les yeux rivés de l’autre côté de l’Atlantique. Et alors que le dossier Thiago Almada (Vélez Sarsfield) ne serait désormais plus vraiment d’actualité à l’OM, d’autres pépites du championnat argentin retiendraient l’attention des Phocéens. 

Pavon ou Orellano ? 

Ces derniers jours, deux noms sont surtout revenus du côté de l’OM : Cristian Pavon (Boca Juniors) et Luca Orellano (Vélez Sarsfield). Deux pistes qui ne feraient toutefois pas l’unanimité en interne. En effet, selon les informations de Olé, Pablo Longoria, qui souhaiterait effectuer son recrutement, pas forcément en fonction des besoins de Jorge Sampaoli, voudrait lui miser sur Orellano. De son côté, l’entraîneur de l’OM aurait lui une préférence sur Pavon, bien qu’il apprécierait le joueur de Vélez Sarsfield. Mais comme l’explique le média argentin, s’il avait à choisir, Sampaoli opterait pour l’ailier de Boca Juniors. Affaire à suivre… 

Articles liés