Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a réalisé un gros coup avec cette pépite du Barça !

D’ici peu, l’OM devrait officialiser l’arrivée de Konrad de la Fuente. Pablo Longoria aurait donc raflé la mise avec la pépite du FC Barcelone alors que d’autres prétendants étaient sur le coup. 

Après Gerson, l’OM tiendrait déjà sa deuxième recrue de l’été. En effet, tous les feux seraient au vert pour l’arrivée de Konrad de la Fuente, en provenance du FC Barcelone. Grand espoir du club catalan, l’Américain n’a toutefois pas de place dans les plans de Ronald Koeman. Pablo Longoria aurait donc saisi l’opportunité pour convaincre Konrad de la Fuente de rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli. Une opération qui devrait être officialisée prochainement, alors que le flou entoure encore la nature de l’opération, certains annonçant un prêt avec obligation d’achat, d’autres évoquant un transfert sec. 

L’OM plus convaincant que la concurrence ! 

Ce mardi, c’est Sport qui a confirmé la future arrivée de Konrad de la Fuente à l’OM, sous la forme d’un prêt selon le média ibérique. Cela ferait même plusieurs semaines que Pablo Longoria négocierait pour l’ailier du FC Barcelone. De quoi lui donner une avance décisive sur la concurrence. En effet, A 19 ans, l’Américain n’intéressait pas seulement l’OMAnderlecht et l’OGC Nice étaient également sur les rangs pour Konrad de la Fuente, mais ce sont bien les Phocéens qui vont rafler la mise. 

Articles liés