Alors que Thiago Almada ne devrait finalement pas venir à l’OM cet été, le président du Vélez Sarsfield a mis les choses au point concernant les Phocéens.
Du côté de l’OM, on a déjà annoncé un accord pour l’arrivée de Gerson. Le Brésilien va donc être la première recrue estivale des Phocéens, la première d’une longue liste. En effet, pas moins de 11 renforts seraient attendus sur la Canebière parmi lesquels ne devrait pas figurer Thiago Almada. Crack du football argentin, le milieu offensif de 20 ans évolue aujourd’hui à Vélez Sarsfield. A son sujet, les rumeurs faisaient état d’un vif intérêt de l’OM et même d’une arrivée très proche d’Almada sur la Canebière.
« Aucune offre n’est arrivée »
Finalement, Thiago Almada ne devrait pas venir à l’OM. Pablo Longoria l’a dernièrement fait savoir, soulignant le fait que Vélez réclamait beaucoup trop d’argent. Trop gourmand, le club de Buenos Aires n’a d’ailleurs reçu aucune offre des Phocéens. C’est ce qu’a révélé Sergio Rapisarda, président de Vélez au micro de TNT Sports, assurant : « Aucune offre n’est arrivée pour Thiago Almada ».