menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Une nouvelle opération à la Mitroglou ?
Axel Cornic

A la recherche d’un attaquant, Jorge Sampaoli aurait coché le nom de Giovanni Simeone, actuellement à Cagliari. 

Le mercato estival a commencé fort pour l’Olympique de Marseille. Le président de Pablo Longoria a trouvé un accord de principe avec Gerson et comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, négocie avec Arsenal pour Matteo Guendouzi. Mais Jorge Sampaoli a également ses pistes. TyC Sports a révélé tout récemment que le coach de l’OM souhaiterait recruter Giovanni Simeone de Cagliari. Une piste confirmée par plusieurs sources en Italie, où l’on annonce qu’El Cholito pourrait couter 15M€. 

L’OM ne veut pas acheter l’intégralité des parts de Simeone 

La presse argentine dévoile ce jeudi les dessous de l’opération Giovanni Simeone. D’après les informations d’El Intransigente, l’Olympique de Marseille serait bien en train de négocier pour l’attaquant de Cagliari, mais seulement pour acheter une partie des parts ! D’ailleurs, le média argentin rappelle que si l’OM recrute Simeone, 5% de la somme totale reviendra à River Plate, son club formateur. Ce montage n’est pas sans rappeler celui fait avec Kostantinos Mitroglou, dont l’OM ne possédait que 50% des parts. 

Articles liés