Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur le dossier Giovanni Simeone !

Selon les derniers échos en provenance d’Argentine, l’OM s’intéresserait à Giovanni Simeone, attaquant de Cagliari. Le fils de Diego Simeone débarquera-t-il alors sur la Canebière cet été ? 

Cet été, Arkadiusz Milik et Dario Benedetto ne sont pas certains de rester à l’OM. Ainsi, pour Jorge Sampaoli, un buteur pourrait être nécessaire cet été et Pablo Longoria se serait d’ores et déjà mis en quête d’un renfort à ce poste. Scrutant un peu partout, le président de l’OM regarderait désormais du côté de Cagliari. En effet, d’après TyC Sports, à l’initiative de Sampaoli, le dossier Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone, aurait été ouvert sur la Canebière.

Une offre ou pas ? 

Le nom de Giovanni Simeone aurait donc été coché à l’OM. Mais où en est ce dossier ? A en croire les informations dévoilées par Gianluca Di Marzio, une offre aurait déjà été dégainée pour l’attaquant de Cagliari. De son côté, Footmercato est moins affirmatif concernant l’Argentin de 25 ans. Alors que Simeone serait bel et bien dans les petits papiers de l’OM, il n’y aurait en réalité aucune discussion avec le joueur de Cagliari, sous contrat jusqu’en 2024 avec le club sarde. 

Articles liés